03/10/2010

Mise au point

La suppression d'une partie de mon post du 25/09/2010 a sucité interrogations et désapprobations. Je répète encore une fois que je ne divulguerai pas ici et maintenant les circonstances l'ayant provoqué. Ce volet sera réglé ailleurs, à sa place naturelle. Par contre, j'y diffuserai les résultats bien sûr. 

Une chose est sure, jamais je ne céderai aux pressions et jamais je n'abandonnerai ma liberté d'expression. Ainsi, ce blog restera, même si cela déplait à certains, une tribune libre. Je continuerai d'y rendre compte de mes réflexions sur tout sujet sans tabou aucun.

A mes détracteurs, je dirai que oui tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort, quoi qu'ils en pensent. Que l'option qu'ils ont choisie ne leur fait pas honneur. Au contraire. S'ils croient avoir remporté une victoire, ils se trompent. Je suis déterminé à garder mon indépendance et ce blog ne changera pas d'orientation. Je les invite par contre, s'ils ne sont pas d'accord avec mes réflexions (je n'ai jamais exigé moi qu'on partage mes idées), a le dire à visage découvert.

Fort heureusement nous vivons en démocratie actuellement, et toute tentative d'intimidation quelqu'elle soit est contraire aux principes de notre société.

Suite au prochain épisode.

11:17 Écrit par Youssef RIZK dans Braine-l'Alleud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.