30/05/2008

Homage à Jean-Marie GRAINDORGE

Ce soir une cérémonie a eu lieu en hommage à Jean-Marie GRAINDORGE  Président du CPAS de Braine-l'Alleud décédé il y a trois mois. Celle-ci s'est déroulée dans les locaux du CPAS. La salle du Conseil située au troisième étage a été baptisé "salle Jean-Marie GRAINDORGE" en la présence remarquée de notre Député Monsieur André FLAHAUT, de notre gouverneur Madame Maire José LALOY et de Madame la Conseillère Provinciale et Députée provinciale honoraire Georgette WAUTELET.

On aura remarqué lors de cette cérémonie que les qualités humaines et politiques ainsi de gestionnaire visionaire de Jean-Marie sont unanimement reconnuespar tous les partis et par l'Administration du CPAS. Cela transparait clairement du discours de notre Bourgmestre Monsieur SCOURNEAU et de celui du Secrétaire général du CPAS Monsieur WATY.

L'âme de Jean-Marie et son esprit animent cette salle au sein de laquelle il a accompli un travail plus que remarquable. Son empreinte sera toujours présente et guidera les actions futures de notre CPAS.

Cette occasion fut fort émouvante pour moi personnellement car j'ai eu l'occasion de travailler dans cette même salle comme conseiller CPAS aux côtés de Jean-Marie. Je garde de lui le souvenir d'un homme déterminé, juste et soucieux du bein-être des autres sans distinction aucune. Il est pénible et déchirant d'assister à un tel événnement  pour parler d'un camarade et ami dans le passé. Cependant, Jean-Marie restera vivant dans ma mémoire et sa flamme n'aura de cesse de guider mes actions dans le sens qu'il aurait voulu les diriger lui-même.  

 

 

 

22:06 Écrit par Youssef RIZK dans Braine-l'Alleud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.