16/02/2008

Soirée d'information "L'énergie moins chère et plus verte"

 

L'énergie coûte de plus en plus cher. Réduire notre facture d’électricité et de gaz est devenue une de nos préoccupations majeures. Oui, mais comment faire ? Seul, ce n’est pas possible, mais l’UNION FAIT LA FORCE !

C’est pourquoi, soucieuses de l’intérêt des consommateurs, les Femmes Prévoyantes Socialistes avec d’autres associations réunies au sein du Centre de recherche et d’information des organisations de consommateurs (C.R.I.O.C.), ont lancé la coopérative POWER4YOU. Cette initiative a pour but de faire bénéficier les consommateurs d’une réduction de leur facture de gaz et d’électricité.

Après avoir prospecté le marché, c’est le fournisseur Lampiris qui a été retenu en raison de différents critères : environnementaux, sociaux et de prix (13% DE MOINS en moyenne par rapport à l’offre du fournisseur de référence Electrabel et la certitude que votre électricité n’augmentera pas dans les trois ans à venir).


Face au flou créé par la libération du marché de l’électricité et du gaz, les F.P.S., en tant qu’organisation féminine et familiale mais aussi comme mouvement d’éducation permanente, vous invitent à la soirée d’information :


L’ENERGIE MOINS CHERE ET PLUS VERTE :


POUR VOUS AUSSI !

avec la participation de Inés Mendes

Directrice de la SCRL. Trade4YOU


LE 5 MARS A 2O H. AU CENTRE CULTUREL DE BRAINE-l’ALLEUD

Rue Jules Hans, 4.



Participation : 2€

Organisation /Comité local FP.S. Renseignements complémentaires O2/384.78.O4



GROUPEMENTS QUI ONT ADHERE A POWER4YOU / Centrale générale des syndicats libéraux de Belgique - C.G .S.L.B., Centre coopératif d’éducation permanente, Fédération belge de l’économie sociale et coopérative, FEBECOOP, Fédération générale du travail de Belgique –F.G.T.B., Femmes Prévoyantes Socialistes - F.P.S., Les équipes populaires – m ;o ;c ;, Ligue des Familles, Office des Pharmacie

10:02 Écrit par Youssef RIZK dans Parti Socialiste | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Mercipour toutes ces informations pratiques.Enfin quelqu'un d'efficasse.Il faut reconnaître qu'ils sont de plus en plus rares,surtout au PS de Braine l'Alleud.Autour de moi, j'entends beaucoup de personnes qui s'en plaignent, qui ne comprennent plus.

Écrit par : L.N. | 17/02/2008

J'ai le même sentiment,on dirait que le PS de Braine s'englue.Plus grâve,j'ai même entendu des propos racistes visant M.Rizk.Quelle honte pour ceux qui osent tenir de tels propos.Braine est petit et tout se sait rapidement ,il suffit d'écouter les gens discuter dans les magasins.La jalousie rend les gens méchants.Ne dit-on pas :Bête et méchant?

Écrit par : une mami | 17/02/2008

M. Rizk,c'est par hasard que j'ai découvert votre blog.Je le trouve très intéressant ,riche en informations diverses, nous révélant les "BONNES" intentions de certaines personnes du PS brainois( ce qui est lamentable et décevant)et nous communiquant des informations pratiques concernant notre commune.Je vous félicite et vous encourage vivement à poursuivre dans cette voie.Bravo et bonne continuation.

Écrit par : Une Brainoise | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.